TV – Belle audience pour France 2 avec la finale féminine de la Ligue des Champions OL – PSG

 

Hier, France 2 diffusait en prime time la finale d’UEFA Champions League Féminine opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain. Un match qui s’est conclu à l’issue des tirs aux buts, sacrant le club de Jean-Michel Aulas pour la 4ème fois sur la scène européenne.

Avec cette programmation, France 2 a enregistré la seconde meilleure audience de la soirée avec une audience moyenne à 2,7 millions de téléspectateurs et 13% de PdA. Le pic a été enregistré au moment de la séance de tirs aux buts avec 3,5 millions de téléspectateurs. A noter que France 2 a été leader sur les 20 dernières minutes de jeu.

 

Laisser un commentaire

Le Parc OL s’équipe d’un nouvel éclairage LED unique en... Le détail des sommes versées par la Premier League aux 20 clubs...
Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront(Lire la suite) Sponsoring - Mastercard prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en 2024(Lire la suite) Event - Sports Management School organise un webinaire dédié à la digitalisation dans le sport (jeudi 22 octobre à 18H)(Lire la suite) Cyclisme - La reconnaissance faciale pour les coureurs sur la Vuelta 2020(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Attaché Commercial Junior - Entreprise partenaire de WIN Lille(Lire la suite)