IRL devient la plateforme officielle de messagerie de groupe et de discussion de l’UFC

 

La semaine dernière, l’UFC a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de messagerie IRL.

Dans le cadre de cet accord, les fans auront notamment la possibilité de participer à des conversations de groupe en direct avec certains athlètes. De nombreux autres contenus UFC seront également mis en avant sur l’application.

En outre, IRL.com bénéficiera également d’une large visibilité lors de certains évènements UFC avec une présence dans l’octogone, comme le week-end dernier lors de l’UFC 279.

Reste à savoir si d’autres organisations sportives de premier plan rejoindront IRL dans les mois à venir afin d’engager un peu plus leurs communautés respectives.

A lire aussi

Social Media – FanStickerz lance des émojis de joueurs de football (Arsenal, Manchester City, Leeds,…) à utiliser sur WhatsApp

Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

Neymar devient Ambassadeur de l’application mobile WeChat

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Interview – UFC Paris : Franck Dupuis, Fondateur de la marque Venum, équipementier de l’UFC jusqu’en 2025

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Chargé d'étude Insight & Opinion... Offre de Stage : Athlete Services Assistant - IRONMAN
Tennis - New Balance nouveau partenaire de l'Open d'Australie(Lire la suite) Reportage - [On a testé] Une soirée de Ligue des Champions chez beIN SPORTS (Lire la suite) Média - L'émission "Skweek Show" animée par Tony Parker accueille un nouveau sponsor(Lire la suite) Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold comme ambassadeur(Lire la suite) Sponsoring - Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français(Lire la suite)