IRL devient la plateforme officielle de messagerie de groupe et de discussion de l’UFC

 

La semaine dernière, l’UFC a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de messagerie IRL.

Dans le cadre de cet accord, les fans auront notamment la possibilité de participer à des conversations de groupe en direct avec certains athlètes. De nombreux autres contenus UFC seront également mis en avant sur l’application.

En outre, IRL.com bénéficiera également d’une large visibilité lors de certains évènements UFC avec une présence dans l’octogone, comme le week-end dernier lors de l’UFC 279.

Reste à savoir si d’autres organisations sportives de premier plan rejoindront IRL dans les mois à venir afin d’engager un peu plus leurs communautés respectives.

A lire aussi

Social Media – FanStickerz lance des émojis de joueurs de football (Arsenal, Manchester City, Leeds,…) à utiliser sur WhatsApp

Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

Neymar devient Ambassadeur de l’application mobile WeChat

Interview – UFC Paris : Franck Dupuis, Fondateur de la marque Venum, équipementier de l’UFC jusqu’en 2025

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Chargé d'étude Insight & Opinion... Offre de Stage : Athlete Services Assistant - IRONMAN
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)