IRL devient la plateforme officielle de messagerie de groupe et de discussion de l’UFC

 

La semaine dernière, l’UFC a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de messagerie IRL.

Dans le cadre de cet accord, les fans auront notamment la possibilité de participer à des conversations de groupe en direct avec certains athlètes. De nombreux autres contenus UFC seront également mis en avant sur l’application.

En outre, IRL.com bénéficiera également d’une large visibilité lors de certains évènements UFC avec une présence dans l’octogone, comme le week-end dernier lors de l’UFC 279.

Reste à savoir si d’autres organisations sportives de premier plan rejoindront IRL dans les mois à venir afin d’engager un peu plus leurs communautés respectives.

A lire aussi

Social Media – FanStickerz lance des émojis de joueurs de football (Arsenal, Manchester City, Leeds,…) à utiliser sur WhatsApp

Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

Neymar devient Ambassadeur de l’application mobile WeChat

Interview – UFC Paris : Franck Dupuis, Fondateur de la marque Venum, équipementier de l’UFC jusqu’en 2025

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Chargé d'étude Insight & Opinion... Offre de Stage : Athlete Services Assistant - IRONMAN
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)