Nike célèbre le Nouvel An Chinois avec « The Great Chase »

 

 

Pour célébrer le nouvel an chinois dans une dizaine de jours (et l’année du rat), Nike dévoile une nouvelle publicité dédiée avec « The Great Chase ».

Dans la vidéo ci-dessous, la marque au swoosh met en scène la traditionnelle remise d’argent dans une petite enveloppe rouge (hongbao) qu’effectuent les chinois lors de différentes célébrations, comme la nouvelle année. En guise de respect, les plus jeunes qui reçoivent des hongbao refusent lorsqu’elles sont présentées ou acceptent éventuellement par politesse.

Pour esquiver la remise de l’enveloppe rouge, une petite fille a trouvé la solution et prend un longueur d’avance…

Laisser un commentaire

Puma officialise son contrat équipementier avec le PSV Eindhoven Le design des billets des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 dévoilé
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)