Offre Alternance ou stage : Assistant communication (Rédacteur, CM) – Stade de Reims

 

Créé en 1931, le Stade de Reims est un nom qui compte sur l’échiquier footballistique français. Un palmarès éloquent (6 fois champion de France, double vainqueur de la Coupe de France et deux fois finaliste de la Ligue des Champions notamment) et une approche du football nouvelle, basée sur le jeu combiné, lui ont donné ses lettres de noblesse.

Premier club à dimension internationale dans l’histoire du football français, le Stade de Reims a su enrichir, au fil de ses épopées, les étagères de sa salle des trophées…

Principales missions
Nous recherchons un(e) étudiant(e) en communication ou en journalisme motivé(e) et féru(e) de football, qui suit son évolution, et désire s’impliquer dans la vie d’un club.

– Rédaction de brèves, articles, présentations de matchs, comptes rendus des différentes équipes du club, interviews auprès de joueurs et joueuses, acteurs sportifs et péri sportifs pour publication sur le site officiel et les réseaux sociaux
– Veille et participation à la création de contenus et à l’animation des réseaux sociaux du club (community management)
– Couverture d’événements sportifs et extra sportifs (matchs, conférences, événements commerciaux liés au club…)
– Le cas échéant, participation à la gestion des médias.

Profil
Nous recherchons un(e) étudiant(e) en communication ou journalisme (niveau Bac +4/5), motivé(e), flexible, dynamique, capable de se fondre rapidement dans une équipe. Ecriture accrocheuse, orthographe irréprochable, excellente maîtrise des réseaux sociaux. Communication, autonomie, rigueur et organisation sont les maîtres mots du profil recherché !

Disponibilité sur les matchs de nos équipes. Stage de 6 mois rémunéré (pas de stages de durée inférieure) ou alternance. Convention obligatoire. À pourvoir dès maintenant et au plus tard en septembre.

Pour postuler : communication@stade-de-reims.com

 

 

Laisser un commentaire

Choisir son matériel de fitness pour la maison : 3 facteurs... Didier Quillot s'exprime sur les droits TV de la Ligue 1 et Mediapro...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)