Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement dans le cadre d’une campagne pub Canal+

 

A l’occasion du classico OM-PSG, le groupe Canal+ a diffusé des bouts de match sur mobile via un dispositif publicitaire développé par Mobext, entité d’Havas Group.

Pour inciter les utilisateurs de smartphone à s’abonner pendant la rencontre, 30 secondes de direct du match ont été diffusées à chaque mobinaute exposé à son interstitiel mobile rich media de 21h02 à 21h17 et de 22h02 à 22h17.

La publicité mobile a été visible par l’ensemble des mobinautes ayant consultés des applications de football mais aussi sur l’inventaire des régies mobiles premium comme Mozoo permettant de cibler spécifiquement les fans de l’OM et du PSG.

Au total et comme nous l’a précisé Havas Media , le volume de contacts enregistré s’élève à 580 000 pour 21 000 clics générés. Pour combien d’ouvertures de compte ? « Les chiffres ne sont pas encore analysés et connus, c’est beaucoup trop tôt » nous a t-on répondu.

En mars dernier, Canal+ avait également décidé de faire la promotion d’un match (FC Barcelone – PSG) en diffusant une minute en clair sur la chaîne C8.

Laisser un commentaire

Nissan débarque en Formula E Offre de Stage : Assistant Communication et Marketing - JDA Dijon...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)