Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San Marina

 

 

San Marina a choisi le rugbyman Frédéric Michalak pour représenter la marque à partir de sa collection printemps/été 2017.

C’est la première fois depuis sa création que la marque s’associe à un ambassadeur de renom. Un contrat dont la durée est confidentielle mais qui « n’est pas d’un an » nous précise un proche du dossier.

La campagne de communication mettant en avant l’actuel joueur du LOU Rugby et ambassadeur le coq sportif jusqu’au moins 2026 sera déclinée dans la presse, en affichage, en PLV et sur le digital.

« Avec Frédéric Michalak, San Marina marque des points et transforme l’essai de la réussite. »

Laisser un commentaire

Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing... "Nous sommes en discussion avec l'OL pour le naming du grand...
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)