L’Equipe en croissance sur l’ensemble de ses supports au premier semestre 2017

 

Pour le premier semestre 2017, L’Equipe, en tant que média global, affiche un dynamique certain et le fait savoir. Voici les quelques bons chiffres partagés récemment par le groupe.

Les ventes du journal et du Magazine sur le numérique permet au groupe de bénéficier de 22% de croissance par rapport au premier semestre 2016. La Diffusion France Payée pour le papier progresse de 0,8% comparée au premier semestre 2016.

Concernant le site web, la consommation sur mobile progresse de 30% au niveau des visiteurs uniques, aidant par la même occasion à atteindre les 139 millions de vidéos vues.

Enfin, la meilleure croissance est au niveau de la chaîne l’Equipe avec 33% d’audience en plus par rapport au premier semestre 2016 en ayant déjà dépassé à 25 reprises le million de téléspectateurs.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Un nouveau club de Ligue 1 sponsorisé par Winamax A quoi ressemblent les premiers maillots Kappa du FC Lorient...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Support - E-Cotiz(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial - E-Cotiz(Lire la suite) Football - Le PSG travaille son image de marque à Miami avec une vente aux enchères "arty"(Lire la suite) Naming - Allianz s'offre un 8ème stade après le Juventus Stadium(Lire la suite) Ligue 2 - Ligue 2 - Le clin d'oeil des Chamois Niortais à Domino's Pizza pour lancer la saison auprès des sponsors(Lire la suite) Interview - Focus sur l'application Tonsser conçue pour les jeunes footballeurs(Lire la suite)