L’Equipe en croissance sur l’ensemble de ses supports au premier semestre 2017

 

Pour le premier semestre 2017, L’Equipe, en tant que média global, affiche un dynamique certain et le fait savoir. Voici les quelques bons chiffres partagés récemment par le groupe.

Les ventes du journal et du Magazine sur le numérique permet au groupe de bénéficier de 22% de croissance par rapport au premier semestre 2016. La Diffusion France Payée pour le papier progresse de 0,8% comparée au premier semestre 2016.

Concernant le site web, la consommation sur mobile progresse de 30% au niveau des visiteurs uniques, aidant par la même occasion à atteindre les 139 millions de vidéos vues.

Enfin, la meilleure croissance est au niveau de la chaîne l’Equipe avec 33% d’audience en plus par rapport au premier semestre 2016 en ayant déjà dépassé à 25 reprises le million de téléspectateurs.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Un nouveau club de Ligue 1 sponsorisé par Winamax A quoi ressemblent les premiers maillots Kappa du FC Lorient...
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)