Tennis – Lacoste nouveau partenaire officiel du Rolex Shanghai Masters

 

Cette semaine, le gratin du tennis mondial est en Asie pour le Shanghai Rolex Masters. Pour ce Masters 1000, Lacoste devient le partenaire officiel jusqu’en 2021.

Dans le cadre de cet accord, la marque au crocodile succède à Erke et habille tous les officiels du tournoi et les juges de ligne du Qi Zhong Tennis Stadium. Lacoste bénéficiera également de deux espaces de vente sur le site du tournoi et sera visible sur les courts.

« Nous sommes fiers de devenir un des partenaires officiels du Shanghai Rolex Masters. Ce tournoi correspond parfaitement à l’ADN de la marque Lacoste et à sa stratégie globale en Asie. Ce partenariat va contribuer au développement et au renforcement de la présence de notre marque dans cette région et surtout en Chine, un de nos principaux marchés. », déclare Thierry Guibert, Président du groupe Lacoste dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Tennis - Caroline Garcia s'offre un jolie pactole en Chine après... Under Armour sort deux paires roses pour soutenir financièrement...
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)