TOP 14 – HOP! Partenaire Officiel du Montpellier Hérault Rugby

rugby-montpellier-herault-rugby-sponsoring-hop-air-france

Samedi, le Montpellier Hérault Rugby (MHR) et HOP! ont officialisé leur partenariat signé pour les trois prochaines saisons en présence de Mohed Altrad, Président du club et Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France.

« Renforcer la présence de HOP! Air France à Montpellier »

Partenaire Officiel du club de TOP 14 jusqu’en 2019,  la compagnie aérienne filiale d’Air France s’affiche sur le short des joueurs ou encore sur la panneautique du stade. « Devenir partenaire du Montpellier Hérault Rugby s’est imposé comme une évidence. Il s’agit d’un club incontournable du Top 14 qui vient renforcer la présence de HOP! Air France à Montpellier, escale historique du réseau HOP! et qui devient dès le mois de novembre une escale Navette, avec 10 vols par jour pour Paris-Orly. » a précisé Hélène Abraham.

Aujourd’hui, HOP! est partenaire de 9 clubs de TOP 14, un acteur important du sponsoring dans l’ovalie qui recherche de la visibilité pour promouvoir ses quelques 600 vols quotidiens à destination de 50 villes.

A noter que la saison dernière, c’est la société de trains OUIGO qui avait misé sur le MHR pour faire parler de son offre en s’affichant sur le maillot et sur la voiture-tee.

Laisser un commentaire

Real Madrid - Un chiffre d'affaires record pour la saison 2015-2016 Quand la Turkish Airlines EuroLeague se la joue "Ocean's Eleven"
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)