Marathon de Paris 2023 : Le salon du running « Run Experience » accueille plus de 150 exposants répartis sur 26 500 m2

 

A l’occasion du Marathon de Paris 2023 qui se dispute ce dimanche 2 avril, les passionnés de running ont rendez-vous Porte de Versailles pour le « Run Experience », le salon incontournable.

Avec plus de 150 exposants répartis sur 26 500 m2, les 90 000 visiteurs attendus, participants du Schneider Electric Marathon de Paris et autres coureurs vont pouvoir se plonger dans un espace dédié à leur passion.

L’occasion pour de nombreuses marques de partir à la rencontre de clients et prospects. Cette année, les visiteurs retrouveront des marques comme Asics, adidas, Kiprun, Hoka, On Running, Altra, Orange, RATP, Getir, Garmin, Schneider Electric,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Run Experience (@run__experience)

Dans l’espace Fan corner, les visiteurs pourront préparer des messages d’encouragements sur des panneaux pour diffusion le jour de la course. Qu’ils soient marathoniens ou spectateurs, le plan de la ligne 42 leur sera distribué sur le stand de la RATP.

Partenaire du Schneider Electric Marathon de Paris depuis 2009, Asics bénéficiera d’un large espace au sein de ce salon du running 2023. La marque japonaise a également lancé une collection spéciale pour le Marathon de Paris. La Tour Eiffel y est mise à l’honneur sur les pièces principales de la collection, comme le débardeur et la chaussure Gel-Nimbus 25 édition limitée Paris.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

"Le Cours Du Match" - La plateforme eToro fait varier le prix... Nike officialise (sans excès) la signature d'un nouveau contrat...
Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite) Sponsoring - Jean Floc’h prolonge avec le FC Lorient jusqu'en 2026(Lire la suite) Event - L'UFC de retour à Paris à l'Accor Arena le 2 septembre 2023(Lire la suite)