« Qui veut être mon associé » – La marque Circle Sportswear décroche le plus gros investissement à date de la saison 3

Hier, la marque Circle Sportswear a décroché le plus gros investissement à date de la saison 3 de l’émission « Qui veut être mon associé » diffusée sur M6.

Timing parfait. Quelques jours après avoir présenté sa dernière innovation, la SuperNatural Runner, paire de chaussures de running conçue en économie circulaire et entièrement fabriquée en Europe (Italie, France, Allemagne et Portugal) à partir de matériaux biosourcés, biodégradables et recyclables, la marque éco-native française Circle Sportswear participait hier au 4ème épisode de la nouvelle saison de l’émission dédiée aux entrepreneurs.

Un épisode particulière puisque le champion du monde de football 2018 Blaise Matuidi – qui a lancé son fonds « Origins » – était dans le fauteuil de l’investisseur.

Un nouvel investisseur et une forte visibilité

Outre le fait d’avoir réussi à convaincre Anthony Bourbon, fondateur de la marque de nutrition Feed et du fonds Blast.club d’investir 400 000€, Romain Trébuil co-fondateur de Circle et ses équipes ont pu apprécier l’effet d’un passage en prime sur M6.

Dans la soirée, la marque a ainsi enregistré plus de 60 000 visites en quelques minutes sur son site circlesportswear.com. Son e-shop (exploité sur Shopify) a notamment enregistré + 5000% de croissance en terme de chiffre d’affaires matérialisée notamment par plus de 500 commandes de la paire de chaussures « SuperNaturel Runner » proposée à 150€ en pré-commande (3 coloris) au lieu de 200€.

« Cette émission est une opportunité incroyable de mettre en avant nos valeurs responsables et éthiques, de présenter notre projet SuperNatural Runner et de continuer à alerter sur l’impact de la mode, du sport et des enjeux climatiques. C’est également une chance immense d’aller à la rencontre de plus de 2 millions de Français, de rencontrer 5 investisseurs bienveillants et d’avoir trouvé un nouvel associé pour nous accompagner dans ce défi avec Anthony Bourbon. » explique Romain Trébuil.

 

A lire aussi

Interview : Antoine Wouters, co-fondateur de Bounce, startup qui rend le tennis et le padel eco-responsables en multipliant la durée de vie des balles

Interview : Louis Le Neve, co-fondateur de « Un Bon Maillot »

Interview : Olivier Rousseau, Fondateur de Flycup

Interview : Mendel Delhomme, Fondateur de « Moneytime »

Laisser un commentaire

NFL - Gatorade et sa nouvelle boisson "Fast Twitch" offrent une... Interview : Bastien Lachambre, co-fondateur d'EXO, site de réservation...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)