Antoine Griezmann, « un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population »

24 heures chez antoine griezmann

 

Il y a quelques jours, Gillette annonçait la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann. Un contrat sponsoring qui vient conforter l’attractivité de l’image du joueur de l’Atletico Madrid et de l’Equipe de France.

« Antoine est tout simplement devenu l’un des meilleurs joueurs de football de la planète. Finaliste de l’UEFA Champions League et de l’Euro 2016, Il a été élu meilleur joueur de cette compétition. » nous a répondu Sébastien Bellencontre, fondateur de l’agence 4Success en charge de la gestion des droits d’image de Griezmann.  « Ajoutons-y son image simple et naturelle d’un beau mec ne se prenant pas au sérieux et on se rapproche dans l’esprit du slogan de la marque « la perfection au masculin ». Sa fraîcheur plait également beaucoup à la gent féminine. Tout cela fait de lui un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Marketing - LFP Jean-Michel Aulas fait le point sur le Naming du Parc OL
Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite)