Une campagne d’affichage originale sur l’autoroute pour le Lightning de Tampa Bay (NHL)

tampa bay lightning affichage publicitaire billboard NHL

Photo : Twitter @HockeyWebCast

Il y a quelques jours, le Lightning de Tampa Bay (NHL) a lancé une campagne d’affichage plutôt originale au bord d’une autoroute I-275 qui traverse la baie de Tampa en Floride. A quelques jours de la saison régulière, le club a décidé de mettre en scène son joueur Valtteri Filppula d’un côté de la route en train d’effectuer un slap shot qui se termine de l’autre côté de la route par un palais explosant la moitié du panneau publicitaire. Sur ce dernier s’affiche fausse campagne promo pour une salle de muscu (flexfitness20.com). Lorsque vous vous rendez sur ce site, les Fans du club peuvent découvrir l’offre ticketing « flex plan » qui permet d’acheter un minimum de 20 tickets utilisables pour les matchs de son choix durant la saison.

Rappelons que Tod LEIWEKE (CEO Tampa Bay Lightning) sera à Lyon le jeudi 2 octobre 2014 dans le cadre d’une journée de Formation ouverte à tous. L’occasion de lui poser quelques questions sur cette initiative.
tampay bay lightning flex plan

Laisser un commentaire

Marc Coucke (Omega Pharma) devient actionnaire du LOSC Mercato - Les clubs les plus dépensiers depuis 2008
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)