Coupe du Monde 2022 – Le Qatar dévoile le look du futur « Khalifa International Stadium » rénové et climatisé

Khalifa International Stadium aerial view night

 

Hier, le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar a présenté à Riyadh (Arabie Saoudite) les plans et le design du futur stade « Khalifa International Stadium » une fois rénovée. Pour accueillir des matchs de poules et des 1/4 Finales, le stade proposera une capacité de 40 000 places couvertes pour couper l’effet de chaleur. Un système de climatisation sera également installé afin de proposer une température de 26 degrés aux joueurs et aux supporters.

Construit en 1976 et rénové pour les Jeux Asiatiques de 2006, le Khalifa International Stadium sera le 3e stade de la Coupe du Monde 2022. Situé au sein de l’Aspire Zone à proximité du Torch Hotel, le stade accueillera également un musée du sport (3-2-1 Qatar Olympic and Sports Museum) ainsi que de nombreux magasins.

?????????????????? Khalifa International Stadium doha Khalifa International Stadium inside view

Il y a quelques semaines, nous avons pu constater les premiers travaux de rénovation du Khalifa International Stadium à l’occasion du Doha Goals Forum 2014.

Laisser un commentaire

Mascottes des JO de Rio 2016 et des Paralympiques Luka Karabatic ambassadeur de la marque Barbe N' Blues
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)