Eurosport signe un partenariat avec Snapchat à l’occasion des JO d’hiver de PyeongChang 2018

 

Pour toucher les plus jeunes, Eurosport (Discovery) va s’associer à Snapchat à l’occasion des prochains Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. Le contrat porte sur un accord de contenu et publicité en Europe.

Dans le cadre de cet accord, Eurosport proposera des stories avec du behind the scenes, du contenu issu de la chaîne ou encore de nombreuses créations dédiées.

A lire également : La Formule 1 débarque sur Snapchat pour séduire les Millenials

Rappelons que le Comité International Olympique a attribué les droits de diffusion (TV et autres plateformes) des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 en Europe* à Discovery pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.

*Territoires inclus (hors Russie) :
Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France**, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldova, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni**, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, ville-État du Vatican

** 2022-2024 uniquement

Laisser un commentaire

Les Startups récompensées lors du second concours Sportup Summit Offre Bénévole : Commissions d’Appel - Fédération Française...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)