Eurosport signe un partenariat avec Snapchat à l’occasion des JO d’hiver de PyeongChang 2018

 

Pour toucher les plus jeunes, Eurosport (Discovery) va s’associer à Snapchat à l’occasion des prochains Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. Le contrat porte sur un accord de contenu et publicité en Europe.

Dans le cadre de cet accord, Eurosport proposera des stories avec du behind the scenes, du contenu issu de la chaîne ou encore de nombreuses créations dédiées.

A lire également : La Formule 1 débarque sur Snapchat pour séduire les Millenials

Rappelons que le Comité International Olympique a attribué les droits de diffusion (TV et autres plateformes) des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 en Europe* à Discovery pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.

*Territoires inclus (hors Russie) :
Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France**, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldova, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni**, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, ville-État du Vatican

** 2022-2024 uniquement

Laisser un commentaire

Les Startups récompensées lors du second concours Sportup Summit Offre Bénévole : Commissions d’Appel - Fédération Française...
Event - Sport Connect Lyon : Apéro réseau mercredi 26 septembre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing - adidas France (plusieurs postes)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de Marketing / Développement – Infront France(Lire la suite) Activation - 2 sponsors du SM Caen se font remarquer lors de la réception de l'OL(Lire la suite) Interview - Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)