Mode – Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis New York

(photo : Franck Bohbot)

 

Mardi, le Paris Saint-Germain et la marque française KOCHÉ ont dévoilé la pré-collection Automne Hiver 2018/2019 depuis New York.

« Nous voulons toujours dépasser le cadre du football et attirer plus de fans. Collaborer avec Christelle Kocher est fantastique, nous partageons les mêmes valeurs d’excellence, de diversité et de créativité » a commenté Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la Diversification de la Marque au Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

Un défilé et une présentation de pièces qui intervient quelques mois après une première collection dévoilée lors de la fashion week de Paris.

Pour le club, cette nouvelle association offre au club une exposition de sa marque à une audience internationale externe au monde du football. De quoi poursuivre la construction d’une image de marque lifestyle qui transpire au-delà du ballon rond.

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

(photo : Franck Bohbot)

Laisser un commentaire

Renault Sport revisite le traineau du Père Noël avec l'agence... Les marques de Padel les plus suivies sur Twitter
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)