Roxy – Record d’affluence pour le dernier évènement du Circuit Mondial de Fitness à Hossegor

 

Cette année, la marque de surf Roxy a organisé un Circuit Mondial de Fitness. Ce dernier se termine par un record d’affluence.

À l’occasion du Roxy Pro France qui se dispute actuellement à Hossegor, Roxy a organisé la dernière étape de son Circuit Mondial de Fitness. Un évènement qui permet à la marque de mettre en avant sa collection Fitness et de travailler son image de marque auprès du public féminin en élargissant sa cible initiale.

Dimanche dernier, 1 800 personnes se sont réunies sur les bords du lac d’Hossegor. Au programme, Stand Up Paddle, course à pieds de 6 kilomètres et séance de yoga. L’occasion pour les  « Roxy Girls » Justine Mauvin, Lee Ann Curren et Sierra Kerr (fille de Josh Kerr) de participer à cette journée.

Notons que Roxy reversera un euro par dossard acheté à l’association Keep a Breast.

Laisser un commentaire

Le Tournoi des 6 Nations fait une croix sur plus de 26 millions... Activation - Les joueuses de l'OL jouent les héroïnes dans...
Offre de Stage - Offre de Stage : Journaliste tennis web - Tennisleader(Lire la suite) Football - Un maillot hommage "Strasbourg Mon Amour" pour le RC Strasbourg(Lire la suite) Stade - Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie supplémentaire à l'Allianz Arena(Lire la suite) Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite) Best Practice - Le Clermont Foot 63 lance le dispositif "Vis ma vie de Partenaire"(Lire la suite)