Roxy – Record d’affluence pour le dernier évènement du Circuit Mondial de Fitness à Hossegor

 

Cette année, la marque de surf Roxy a organisé un Circuit Mondial de Fitness. Ce dernier se termine par un record d’affluence.

À l’occasion du Roxy Pro France qui se dispute actuellement à Hossegor, Roxy a organisé la dernière étape de son Circuit Mondial de Fitness. Un évènement qui permet à la marque de mettre en avant sa collection Fitness et de travailler son image de marque auprès du public féminin en élargissant sa cible initiale.

Dimanche dernier, 1 800 personnes se sont réunies sur les bords du lac d’Hossegor. Au programme, Stand Up Paddle, course à pieds de 6 kilomètres et séance de yoga. L’occasion pour les  « Roxy Girls » Justine Mauvin, Lee Ann Curren et Sierra Kerr (fille de Josh Kerr) de participer à cette journée.

Notons que Roxy reversera un euro par dossard acheté à l’association Keep a Breast.

Laisser un commentaire

Le Tournoi des 6 Nations fait une croix sur plus de 26 millions... Activation - Les joueuses de l'OL jouent les héroïnes dans...
Football - Puma officialise l'arrivée de Lukaku comme nouvel ambassadeur(Lire la suite) Tennis - Tennis - Un nouveau sponsor pour Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Activation - Activations - Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Chef de projet E-commerce - Spacefoot(Lire la suite) Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à l'occasion d'un Fan Day(Lire la suite) Football - Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore(Lire la suite)