Offre Emploi : Chef(fe) de Projet Marketing, Vente et Déploiement – mojjo

 

 

mojjo révolutionne l’expérience du tennis et du padel grâce à sa technologie unique de traitement d’image et d’intelligence artificielle capable d’analyser les matchs à la volée.

Les bornes & caméras mojjo installées sur les courts permettent aux joueurs de revivre leurs matchs, de suivre l’évolution de leurs statistiques et de partager leurs performances avec leurs coachs ou leurs amis.

DESCRIPTIF DU POSTE
En lien avec l’équipe mojjo, vous aurez notamment en charge :
– La relation avec les prospects (FR & International), les démos produits
– La formalisation des ventes et des contrats
– La formation des coachs et l’accompagnement au lancement du service
– Le suivi de la relation commerciale avec les clubs (FR & International)
– La participation au support auprès des clubs et des clients
– Le mailing et la communication sur les réseaux sociaux

PROFIL
– Passionné(e) par le tennis, le padel et l’innovation
– Bac +4/+5, sortie d’école ou junior
– A l’aise à l’oral et à l’écrit en anglais
– A l’aise avec la suite MS Office ou équivalent
– A l’aise avec les réseaux sociaux
– Rigoureux(se), organisé(e), autonome
– Maîtrise de photoshop et/ou d’un logiciel de montage vidéo serait un gros plus

CONDITIONS
– Rémunération : suivant profil
– Localisation : poste basé à Paris 19ème
– Contrat : CDI
– Début de la mission : dès que possible

Contact : jobs@mojjo.io

 

 

Laisser un commentaire

Unibet mise sur Ciryl Gane dans sa nouvelle publicité TV Fan Experience - Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)