NBA – Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers

 

Hier, les Los Angeles Lakers ont annoncé la signature d’un partenariat avec Wish. La plateforme e-commerce devient le sponsor maillot de la franchise NBA dans le cadre d’un accord pluriannuel.

En devenant partenaire des Lakers, Wish s’offrira également une visibilité à l’intérieur du Staples Center en plus des plateformes digitales de la franchise. Pour Sports Business Journal, le montant du contrat se situerait entre 12 et 14 millions de dollars par saison. Un contrat sponsoring signé par l’intermédiaire de WME | IMG.

Il y a quelques jours, Golden State Warriors officialisait la signature d’un contrat sponsoring maillot avec Rakuten en plus du Naming de son centre d’entraînement pour un montant de 20M$ selon ESPN.

A partir de cette saison, la NBA autorise les équipes à afficher un sponsor sur la partie gauche de son maillot, dorénavant marqué de la virgule Nike.

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor maillot pour l'OL Féminin en Ligue des Champions NBA - Ultimate Software sponsor maillot des Miami Heat
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)