Euro 2020 – Snickers lance une pétition pour demander un jour férié en Angleterre lundi 12 juillet pour célébrer « when it comes home »

 

Alors que tout l’Angleterre attend une victoire de son équipe de football dimanche en finale de l’UEFA Euro 2020 face à l’Italie, Snickers appelle à un jour férié le lundi 12 juillet 2021.

Sur le site spécialisé change.org, la célèbre barre chocolatée a lancé une pétition adressée à Boris Johnson, le Premier Ministre du Royaume-Uni. Une demande accompagnée de la promesse de relancer le nom « Marathon », l’ancien nom du snack sucré utilisé en Angleterre il y a 30 ans avant Snickers.

Une campagne publicitaire qui débute par la phrase « when it comes home, we deserve a holiday to celebrate ». Les Italiens, habitués à ne pas célébrer trop tôt depuis l’Euro 2000, apprécieront.

Une pétition qui fait écho à celle lancée également par un citoyen anglais sur le site du parlement et qui a récolté plus de 335 000 signatures.

Déjà une pétition pour l’Ecosse

Outre l’équipe d’Angleterre, Snickers (groupe Mars Wrigley) est également sponsor de l’Ecosse. Quelques jours avant le début de l’Euro 2020, la marque avait également lancé une pétition pour demander un jour férié le 14 juin, jour du premier match des écossais dans la compétition. Si la demande aboutissait, Snickers annonçait des barres gratuites pour le pays.

Snickers, « awkward sponsor » de l’Angleterre et de l’Ecosse

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Fan Experience - Booking installe une chambre d'hôtel à Wembley... Mbappé sur la pochette du jeu vidéo FIFA 22 d'EA SPORTS sous...
Concours - Nous vous offrons 2 jeux SUBBETEO aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Merchandising - Intersport lance un VTT aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Offre de Stage - Product Line Management Teamsport Footwear - PUMA(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Rugby - Gilbert reste le fournisseur officiel des ballons des Coupes d'Europe(Lire la suite) A recruter - Chloé Goncalves - chef de projet sponsoring, communication(Lire la suite)