adidas place 7 équipes sur 8 en 1/4 de finales d’UEFA Europa League

photo : OL

 

Ce midi, l’UEFA a réalisé le tirage au sort des 1/4 de finales de l’Europa League. Pour cette édition, adidas a de fortes chances de soulever le trophée puisque l’équipementier habille 7 des 8 clubs qualifiés !

Ajax Amsterdam, RSC Anderlecht, Besiktas JK, Celta Vigo, Olympique Lyonnais, Manchester United ou encore Schalke 04 sont en effet sous contrat avec la marque aux trois bandes. Le club belge du KRC Genk est donc « l’intrus » en étant équipé par Nike.

Tirage au sort 1/4 finales UEFA Europa League 2016-2017

RSC Anderlecht VS Manchester United
Celta Vigo – KRC Genk
Ajax Amsterdam – FC Schalke 04
Olympique Lyonnais – Besiktas JK

A noter que pour les 1/4 de finales d’UEFA Champions League, la répartition entre les équipementiers est plus équilibrée avec 3 marques présentes, Nike, adidas et Puma.

Laisser un commentaire

1/4 de finales UEFA Champions League - Une seule rencontre entre... GoPro - Des résultats (enfin) encourageant pour le début d'année...
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)