Activation – Les joueuses de l’OL jouent les héroïnes dans le nouveau spot promotionnel d’April

 

Sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais Féminin jusqu’au moins 2020, April dévoile sa dernière vidéo promotionnelle mettant en scène les joueuses de l’équipe.

Après avoir joué les Expertes dans un précédent spot pub, 5 joueuses de l’OL se sont glissées dans la peau de Zorro, James Bond et des Drôles de Dames. Au casting, on retrouve Camille Abily, Ada S Hegerberg, Amel Majri, Dzsenifer Marozsan et Corine Petit.

« Parce que la vie d’un héros est plus facile avec un partenaire qui assure, faites comme l’Olympique Lyonnais Féminin, assurez-vous chez April ! »

Notons que cette saison, l’OL Féminin a changé de sponsor maillot face pour l’UEFA Women’s Champions League avec Sword qui succède à Engie.

Laisser un commentaire

Roxy - Record d’affluence pour le dernier évènement du Circuit... (officiel) Orange sponsor maillot de l'Olympique de Marseille...
Offre de Stage - Offre de Stage : Journaliste tennis web - Tennisleader(Lire la suite) Football - Un maillot hommage "Strasbourg Mon Amour" pour le RC Strasbourg(Lire la suite) Stade - Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie supplémentaire à l'Allianz Arena(Lire la suite) Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite) Best Practice - Le Clermont Foot 63 lance le dispositif "Vis ma vie de Partenaire"(Lire la suite)