Offre Alternance : Assistant Communication – SportVision

Assistant(e) communication

Contrat : Alternance Service : Marketing Communication
Lieu : Paris Début : septembre 2022

Description du poste :
SportVision est une agence de marketing et communication par le sport. Nous conseillons les marques et les entreprises, proposons des solutions digitales innovantes aux ayant-droits du sport (Fédérations, Ligues…) et organisons des événements, comme La Marseillaise des Femmes, 2ème course féminine en France.

Au sein de notre bureau parisien, vous participez à la mise en œuvre du plan de communication de l’un de nos clients par le biais de la gestion du social media :

– Déploiement de la stratégie de communication réseaux sociaux (Instagram, Twitter, LinkedIn, Facebook)
– Planning éditorial en fonction du cahier des charges établi
– Community Management, modération
– Création de nouvelles pages en fonction du développement de l’activité sur les réseaux
– Veille influenceurs et partenariats

Qualification :

PROFIL :
– Forte sensibilité aux réseaux sociaux, connaissance de l’univers et des rouages
– Maîtrise rédactionnelle, curiosité et intérêt pour les médias, autonomie, patience
– Intérêt pour le sport (football, rugby, autres…)
– Une connaissance des outils marketing digitaux serait un plus (Google Ads, Facebook Ads, Analytics…)

FORMATION :
– Ecole de commerce, communication ou digital

CONDITIONS :
– Alternance d’1 an (sous convention avec l’école et l’OPCO)

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Lme@sport-vision.fr

 

 

Laisser un commentaire

Football - Une baisse des prix pour l'abonnement au "Pass Ligue... Offre Alternance : Internat, logistique et exploitation - All...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)