La Ligue Nationale de Volley s’offre une nouvelle identité visuelle grâce à l’Agence PUBLICAVERTI

Nouveau logo Ligue nationale de volley LNV 2015 agence public averti

 

 

Pour cette saison 2015/2016 placée sous le signe de la nouveauté avec l’arrivée du volley français sur les antennes de L’Equipe 21, la Ligue Nationale de Volley (LNV) arbore une nouvelle identité visuelle en collaboration avec l’agence PUBLICAVERTI.

Un logo plus moderne et surtout plus identifié « volley » a donc été conçu. « A la fois fluide, dynamique et statutaire, cette nouvelle identité répond ainsi au double objectif de mettre en avant l’esthétisme et la gestuelle spécifique du volley et de renforcer la reconnaissance immédiate de l’institution » peut-on lire sur le site de la LNV.

Pour accompagner le nouveau feuilleton des championnats de france masculin et féminin, l’agence Public Averti et la LNV ont décidé de s’inspirer de l’univers des concerts. Du 20 octobre 2015 au 7 mai 2016, vous pourrez donc suivre « La Tournée » du Volley-Ball professionnel en France, au sein des 31 villes accueillant les équipes des championnats LAF, LAM et LBM.

Ce passage en clair, une première pour un championnat de sport collectif masculin et féminin, doit nous permettre de séduire de nouveaux partenaires, des discussions sont en coursnous avait confié il y a quelques jours Isabelle Collette, Directrice de la LNV.

Ligue nationale de Volley la tournée

 

Laisser un commentaire

Les obligations en matière d’assurance des Fédérations Sportives Offre de Stage : Logistique Évènementiel - Alizeum Sport
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)