Les balances Terraillon deviennent Supporteur Officiel de Paris 2024

Cette semaine, Terraillon a officialisé son contrat de Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. 

La marque de métrologie fournira notamment les balances pour les pesées des athlètes et des embarcations. « C’est un privilège incroyable pour Terraillon, acteur historique Français de la métrologie, de pouvoir contribuer au succès de cet événement mondial dans son pays d’origine et c’est une grande fierté pour nos équipes de participer à la calibration des balances tous les jours à partir du 26 juillet sur l’ensemble des sites Olympiques et Paralympiques. Je suis très heureux de pourvoir nous associer aux valeurs sportives de Paris 2024 » commente Didier Bollé, PDG de Terraillon, dans un communiqué.

A lire aussi

Paris 2024 – Le Club France vise 35 millions d’euros de chiffre d’affaires et recherche ses 2000 volontaires

Paris 2024 – Les sponsors de l’OM à la fête pour l’arrivée de la Flamme Olympique à Marseille

Paris 2024 – Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique

Paris 2024 : Nos 101 chiffres “sport business” pour tout savoir

Laisser un commentaire

La société Matchem (Xavier Niel) rachète le média "But !"... Nolt devient l'équipementier officiel de la Ligue Nationale...
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)