L’emlyon business school lance son appel à candidatures pour intégrer son accélérateur de startups « Sport Tech »

 

Il y a quelques jours, l’emlyon business school a lancé son appel à candidatures pour intégrer la seconde session de son accélérateur Sport Tech.

Dans le détail, le programme Sport Tech propose un service d’accompagnement pour les startups du sport. Un accompagnement qui a un coût, à partir de 3 500€ HT.

L’objectif de cet accélérateur est d’offrir aux startups les moyens d’accélérer significativement leur processus d’accès au marché et de levées de fonds. Au programme, du mentorat, des bootcamps et du networking. La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes est le partenaire co-fondateur du programme soutenu également par La French Tech et Bpifrance.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 20 décembre 2020, pour un démarrage du programme prévu le 19 janvier 2021.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Témoignage de Romain Ragusa, fondateur & CEO de La Source, alumni du programme Sport Tech session 1.

Laisser un commentaire

Quiz N°5 – Testez vos connaissances en Marketing Sportif Snoop Dogg et Triller lancent une ligue de boxe "The Fight Club"...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)