Apple désigne l’application LFP « Meilleure appli sport 2011 »

Comme chaque année, Apple publie son palmarès des meilleures Apps dans le cadre du Rewind 2011. A cette occasion, l’Apps LFP a été élue meilleure application sport de l’année 2011 ! Cette consécration constitue une grande fierté pour la LFP et l’agence Netco Sports qui a développé l’application.

Classée numéro 1 en nombre de téléchargements sur l’App Store quelques jours après sa sortie le 5 août 2011, l’application iPhone LFP a été plébiscitée par le public. Bénéficiant d’une note de 4 étoiles, l’application LFP est aujourd’hui utilisée par plus de 250.000 personnes sur leurs smartphones.

 

L’application LFP permet notamment de suivre en direct l’évolution des scores de Ligue 1, de Ligue 2 et de Coupe de la Ligue grâce aux alertes buts. Une heure avant le coup, l’application propose en exclusivité les compositions des équipes. Les résumés des matches de Ligue 2 sont également accessibles.

 

Tout au long de la semaine, l’application officielle LFP permet d’accéder à l’effectif de tous les clubs et de retrouver les principales statistiques des joueurs. En s’abonnant au calendrier de leur club favori, les fans sont les premiers informés de l’horaire et de la programmation TV de tous les matches de Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue.

 

L’application est disponible sur l’

Source : lfp.fr

Laisser un commentaire

La Ligue 1 se développe à l'international Gagnez vos places pour PSG/Lille
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)