Barbara Martin Coppola nouvelle Directrice Générale du Groupe Decathlon

 

 

En fin de journée, Decathlon a officialisé la nomination de Barbara Martin Coppola au poste de Directrice Générale du Groupe.

« Auparavant chez IKEA, elle a conduit avec succès la transformation digitale et la stratégie omnicanale. Elle a également été en poste chez Google et YouTube en France puis aux États-Unis, Samsung en Corée du Sud, et Texas Instruments en Europe et au Japon » précise le communiqué.

A ce poste, Barbara Martin Coppola, franco-espagnole, va succéder à Michel Aballea  à compter du mois de mars prochain. « Je suis très heureuse de rejoindre un groupe et une marque qui me sont chers. Je me reconnais dans les valeurs de Decathlon et les défis qui sont les siens, le premier étant, grâce à des produits et des services toujours plus performants, de rendre accessible le sport au plus grand nombre, et de contribuer ainsi à l’amélioration de la santé et du bien-être de chacun », ajoute l’intéressée.

Decathlon précise que Michel Aballea,en poste depuis 2015, est appelé à d’autres fonctions au sein du groupe.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Social Media - Content Stadium franchit un nouveau cap en proposant... Offre Emploi : Responsable Développement Commercial, Partenariats...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)