Serge Blanco nouvel habilleur officiel du Toulouse Football Club

 

Hier, le Toulouse Football Club a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque Serge Blanco. 

Dans le cadre de cet accord conclu pour 3 saisons, Serge Blanco devient « habilleur officiel » du TFC et fournira notamment des tenues pour les joueurs et le staff qui seront portées lors d’évènements hors terrains.

« Lorsque le TFC est venu nous voir pour travailler ce partenariat, il nous a paru naturel, de soutenir le club de notre ville et ses nouvelles ambitions. Une fois de plus, il s’agit d‘une aventure humaine que nous souhaitons partager avec la nouvelle équipe dirigeante du TFC, le coach Patrice Garande et ses joueurs » a précisé Lionel Lauby, PDG de la société TNT Serge Blanco.

« Il nous a paru naturel, de soutenir le club de notre ville et ses nouvelles ambitions »

« Nous sommes fiers et ravis d’associer l’image du Toulouse Football Club à celle d’un acteur local aussi emblématique que la marque Serge Blanco, dont nous partageons les valeurs d’innovation et d’esprit d’équipe » ajoute Damien Comolli, Président du Toulouse Football Club. « C’est un honneur de voir cette enseigne historique devenir habilleur officiel de notre Club, et contribuer ainsi au rayonnement et au développement de notre projet ».

Notons que le TFC devrait très prochainement annoncer officiellement son changement d’équipementier en remplacement de Joma dès la saison prochaine. Reste à savoir si les nouveaux maillots 2021-2022 du club seront portés sur les terrains de Ligue 2 BKT ou de Ligue 1 Uber Eats.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe... Offre Emploi : Coordinateur Evènementiel - European Le Mans...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)