Serge Blanco nouvel habilleur officiel du Toulouse Football Club

 

Hier, le Toulouse Football Club a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque Serge Blanco. 

Dans le cadre de cet accord conclu pour 3 saisons, Serge Blanco devient « habilleur officiel » du TFC et fournira notamment des tenues pour les joueurs et le staff qui seront portées lors d’évènements hors terrains.

« Lorsque le TFC est venu nous voir pour travailler ce partenariat, il nous a paru naturel, de soutenir le club de notre ville et ses nouvelles ambitions. Une fois de plus, il s’agit d‘une aventure humaine que nous souhaitons partager avec la nouvelle équipe dirigeante du TFC, le coach Patrice Garande et ses joueurs » a précisé Lionel Lauby, PDG de la société TNT Serge Blanco.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Il nous a paru naturel, de soutenir le club de notre ville et ses nouvelles ambitions »

« Nous sommes fiers et ravis d’associer l’image du Toulouse Football Club à celle d’un acteur local aussi emblématique que la marque Serge Blanco, dont nous partageons les valeurs d’innovation et d’esprit d’équipe » ajoute Damien Comolli, Président du Toulouse Football Club. « C’est un honneur de voir cette enseigne historique devenir habilleur officiel de notre Club, et contribuer ainsi au rayonnement et au développement de notre projet ».

Notons que le TFC devrait très prochainement annoncer officiellement son changement d’équipementier en remplacement de Joma dès la saison prochaine. Reste à savoir si les nouveaux maillots 2021-2022 du club seront portés sur les terrains de Ligue 2 BKT ou de Ligue 1 Uber Eats.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe... Offre Emploi : Coordinateur Evènementiel - European Le Mans...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)