Sponsoring – Pourquoi Sixt mise sur le LOU Rugby

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Depuis le mois d’octobre, SIXT est partenaire du LOU Rugby. Un contrat sponsoring d’une saison signée par l’entremise de l’agence de marketing sportif United Players.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise de location de voiture est notamment visible sur la voiturette électrique pour tous les matchs du Top 14. « La mise en place du porte-tee s’est faire lors du choc LOU-RC toulon remporté par le LOU » nous précise un porte parole de SIXT. En parallèle, la société est visible dans le programme de match (6 000 exemplaires par match) ou encore sur le site web du club.

« Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. »

Pourquoi Sixt a choisi de s’associer au LOU Rugby plutôt qu’un autre club ? « Les valeurs véhiculées par le LOU et le rugby en général sont proches de celles de Sixt. L’histoire est également belle puisque le LOU poursuit une course à l’excellence, et est un challenger qui compte. Avec l’arrivée au Matmut Stadium à Gerland, les ambitions sont grandes. Finalement cela est proche de ce que veut faire Sixt sur Lyon et plus généralement en France et en Europe » conclu le porte parole de la société.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

« Nous prévoyons d’offrir des bons de surclassement lors des prochains matchs aux partenaires ou encore de proposer des tarifs spéciaux pour les abonnés. Nous réfléchissons enfin à un service Mydriver, service chauffeur de Sixt, pour transporter les lyonnais au Matmut Stadium à Gerland » ajoute le représentant de Sixt.fr.

J10 de TOP14 - ©Marc Galaor

J10 de TOP14 – ©Marc Galaor

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) des Relations Presse - L'EQUIPE Offre de Stage : Assistant(e) e-commerce - FFT
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)