Tennis – Prince dévoile une nouvelle raquette « tatouage » en cobranding avec Hydrogen

 

Hier, Prince a dévoilé une nouvelle raquette de tennis co-brandée avec la marque textile Hydrogen. Le résultat ? Une cosmétique tatouage qui ne passera pas inaperçue. 

Dans le détail, la raquette Prince « O3 Tattoo 100 » propose un look inspiré des tatouages d’Alberto Bresci, fondateur de la marque italienne Hydrogen qui habille quelques joueurs sur le circuit ATP.

Outre la raquette vendue en édition limitée au prix de 250€ (disponible en deux versions 290g et 310g), Prince et Hydrogen proposent également un sac (9 raquettes), un sac à dos ou encore des grips et anti-vibrateurs.  

Laisser un commentaire

adidas présente les nouveaux maillots des Equipes de France... -300M€ de revenus pour le Real Madrid pour la saison 2020-2021...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)