Tennis – Prince dévoile une nouvelle raquette « tatouage » en cobranding avec Hydrogen

 

Hier, Prince a dévoilé une nouvelle raquette de tennis co-brandée avec la marque textile Hydrogen. Le résultat ? Une cosmétique tatouage qui ne passera pas inaperçue. 

Dans le détail, la raquette Prince « O3 Tattoo 100 » propose un look inspiré des tatouages d’Alberto Bresci, fondateur de la marque italienne Hydrogen qui habille quelques joueurs sur le circuit ATP.

Outre la raquette vendue en édition limitée au prix de 250€ (disponible en deux versions 290g et 310g), Prince et Hydrogen proposent également un sac (9 raquettes), un sac à dos ou encore des grips et anti-vibrateurs.  

Laisser un commentaire

adidas présente les nouveaux maillots des Equipes de France... -300M€ de revenus pour le Real Madrid pour la saison 2020-2021...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)