TOP 20 des marques aux plus grosses retombées « Social Media » grâce au sponsoring sportif en 2022 (étude KORE)

En 2022, les dépenses de sponsoring dans le sport auraient augmenté de +12% sur l’année selon la société KORE. Des investissements qui permettent aux annonceurs de rayonner mondialement sur les réseaux sociaux.

Dans son dernier rapport, la société spécialisée dans le tracking et autres études précise que « les marques sont devenues plus sélectives quant aux personnes avec lesquelles elles choisissent de travailler ». Avec notamment la recherche d’une visibilité et d’un « reach » sur les réseaux sociaux.

Selon KORE, Nike est la marque qui a obtenu la plus grosse équivalence publicitaire « social media » en 2022 à travers ses investissements sponsoring avec un total de 869 millions de dollars. Le podium est complété par adidas (513M$) et Emirates (354M$).

 

 

Laisser un commentaire

Mamadou Sakho nouvel investisseur de la startup Bloks qui permet... Droit TV : La chaîne L’équipe diffusera les championnats...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)