A recruter (stage) : Evane Bru – Marketing Sportif

 

 

 

Étudiante en Master 2 SLEM (Sport Leisure and Event Management), formation dispensée en Anglais à l’Université Paris-Saclay, je recherche activement un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois minimum, à partir de Février 2021.

MON AMBITION ?
Intégrer une équipe travaillant sur des événements sportifs mythiques internationaux (Jeux-Olympiques, Coupe du Monde, Tour de France…) ou artistiques (Cérémonie d’ouverture, Battle de danse…) qui me permettra d’élargir mes connaissances en matière d’organisation d’événements sportifs, marketing opérationnel et digital.

MES DOMAINES DE PRÉDILECTION ?
La Communication et le Marketing,
Mais curieuse de nature, je serais enthousiaste d’approfondir certaines compétences comme le partenariat sportif, les activations physiques et digitales ou l’importance de la RSE dans les grands événements.

MES EXPÉRIENCES ?
Lors de mes précédents stages, j’ai organisé plusieurs évènements sportifs et culturels qui m’ont permis de devenir polyvalente. De la réalisation d’un plan de communication, à la création de visuels, passant par de la gestion administrative ou encore des missions opérationnelles et logistiques… j’ai su me montrer impliquée et passionnée ! Le gout de l’effort m’anime vivement.

N’hésitez pas à me joindre, je serais ravie d’échanger avec vous : evane.bru@hotmail.fr

Consulter le CV d’Evane Bru au format PDF ici


Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

Rugby - Un maillot hommage à Christophe Dominici pour le XV... Philippe Bana élu Président de la Fédération Française de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)