Activation – En période de COVID-19, les Milwaukee Bucks lancent la « Hand Sanitizer Cam »

 

Alors que certaines salles NBA accueillent à nouveau du public en jauge limitée, les franchises doivent redoubler d’inventivité pour proposer de nouvelles animations « jour de match ».

Dans le contexte sanitaire actuel, les Milwaukee Bucks innovent avec l’introduction de la « Hand Sanitizer Cam » sur les écrans géants du Fiserv Forum.

Filmant certains fans dans les tribunes, une bouteille de gel hydroalcoolique invitent les supporters à se laver les mains de manière symbolique. Une bonne manière de rappeler les bonnes pratiques en cette période de COVID-19 et pourquoi pas associer une marque partenaire.

https://twitter.com/theScore/status/1367252026703380482

Malgré tout, cette activation a été mal interprétée par de nombreux internautes et certains spectateurs dans les tribunes. Il y a donc peu de chances de la revoir lors des prochains matchs comme le suggère le site outkick.com. D’ailleurs, la franchise NBA n’a pas communiqué sur cette initiative de la « Hand Sanitizer Cam » et n’a partagé aucun contenu sur ses plateformes.

https://twitter.com/HoHighlights/status/1367249330600615941

https://twitter.com/pjthiebaut/status/1367388921152368642

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Sporsora Offre Emploi : Community Manager - Unibet
Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite) Football - Qatar Airways dévoile sa nouvelle pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)