Agence – Com’Over dévoile sa nouvelle plateforme de marque et son premier film Manifesto

 

Aujourd’hui, l’agence Com’Over a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque illustrée par un nouveau site web et son premier film Manifesto.

« Parce que la crise a changé la donne et que la reprise va demander toujours plus d’authenticité, de sincérité et d’expertise, Com’Over souhaite affirmer davantage son identité et son caractère » précise le communiqué de l’agence qui compte parmi ses clients la NBA, Beats by Dre, My Little Paris, Mastercard, Bacardi Martini France, New Era, la Ligue Nationale de Basket, NBA 2K ou encore Scuf Gaming.

Dans la vidéo ci-dessous signée de l’agence B Production, Com’Over affirme ses territoires d’expressions (sport / entertainment / lifestyle / sociétal). « Ce premier film s’inscrit parfaitement dans la stratégie de l’agence qui évolue depuis plusieurs mois. Avec la création de nos trois pôles d’expertise, le recrutement de nouveaux profils spécialistes dans chacun de nos domaines, Com’Over se positionne comme un outsider audacieux avec un positionnement dans l’air du temps, dont l’ambition est de poursuivre son développement en France comme à l’international » ajoute David Drahy, Co-fondateur et directeur associé Com’Over.

Laisser un commentaire

Comment Le Coq Sportif et l'ASSE ont officialisé la prolongation... Offre de Stage : Assistant(e) Communication - Com'Over
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)