Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens à l’occasion du derby contre le LOSC

 

Partenaire historique du Racing Club de Lens, l’enseigne Auchan profite du derby ce soir contre le LOSC pour célébrer ses 60 ans sur le maillot des Sang et Or.

A l’occasion de l’un des matchs les plus attendus de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Auchan va s’afficher différemment sur la face avant des maillots lensois en affichant un logo spécial « 60 ans ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Notre groupe a toujours été proche des Sang et Or puisque cela fait plus de 40 ans que nous sommes partenaires » rappelle Jean-Denis Deweine, DG d’Auchan France, sur le site officiel du RC Lens. « Ce maillot dévoilé à l’occasion du derby rappelle cette histoire et cette proximité avec le RC Lens. Comment ne pas être fiers et impressionnés par la saison actuelle que vit le club et qui fait écho à celle de 1961 (60 ans déjà !) qui avait vu le club, déjà, finir dans les premières places du classement d’alors. Nous avons hâte, comme tous les supporters, de pouvoir revenir au stade soutenir l’équipe. Je souhaite que les collaborateurs d’Auchan vivent ce derby avec beaucoup de plaisir et d’émotion. »

https://twitter.com/RCLens/status/1390345948136714241

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Communication - Kappa Genius Sports rachète Second Spectrum pour 200 millions de dollars
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)