Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens à l’occasion du derby contre le LOSC

 

Partenaire historique du Racing Club de Lens, l’enseigne Auchan profite du derby ce soir contre le LOSC pour célébrer ses 60 ans sur le maillot des Sang et Or.

A l’occasion de l’un des matchs les plus attendus de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Auchan va s’afficher différemment sur la face avant des maillots lensois en affichant un logo spécial « 60 ans ».

« Notre groupe a toujours été proche des Sang et Or puisque cela fait plus de 40 ans que nous sommes partenaires » rappelle Jean-Denis Deweine, DG d’Auchan France, sur le site officiel du RC Lens. « Ce maillot dévoilé à l’occasion du derby rappelle cette histoire et cette proximité avec le RC Lens. Comment ne pas être fiers et impressionnés par la saison actuelle que vit le club et qui fait écho à celle de 1961 (60 ans déjà !) qui avait vu le club, déjà, finir dans les premières places du classement d’alors. Nous avons hâte, comme tous les supporters, de pouvoir revenir au stade soutenir l’équipe. Je souhaite que les collaborateurs d’Auchan vivent ce derby avec beaucoup de plaisir et d’émotion. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/RCLens/status/1390345948136714241

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Communication - Kappa Genius Sports rachète Second Spectrum pour 200 millions de dollars
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)