Concours – Nous vous offrons 2 boites de SUBBETEO aux couleurs de l’Equipe de France

A quelques jours des Fêtes de fin d’année, nous vous offrons 2 boîtes du jeu SUBBUTEO aux couleurs de l’Equipe de France.

Pour tenter votre chance, nous vous offrons deux possibilités avec une boîte de jeu à gagner sur notre compte Instagram et une boîte à gagner sur Twitter.

1 boîte à gagner sur Instagram

Pour tenter votre chance sur Instagram, il vous suffit de :

  • Suivre le compte SportBuzzBusiness,
  • Taguer 1 personne avec qui vous rêvez de jouer au SUBBUTEO dans les commentaires du post ci-dessous

Le tirage au sort aura lieu lundi 12 décembre 2022 à 13h !

FIN du jeu : le vainqueur est @celine81500

1 boîte à gagner sur Twitter

Pour tenter votre chance sur Twitter, il vous suffit de :

  • Suivre le compte @SportBuzzBizz
  • Retweeter (RT) le post ci-dessous

Le tirage au sort aura lieu lundi 12 décembre 2022 à 13h !

FIN DU JEU : le Vainqueur est @tiebao18

SUBBUTEO x Equipe de France

Qui n’a jamais rêvé de vivre un match des Bleus chez soi, en dehors de sa TV ?

SUBBUTEO, le jeu de référence du football de table se met aux couleurs des Bleus ! Faites preuve de stratégie, jouez collectif et soyez fair-play en allant chercher la victoire du bout de vos doigts grâce aux figurines souples, d’une belle finition et incassables portant les noms et numéros des joueurs de l’Équipe de France.

Vous mettrez en actions les joueurs portant la tenue à domicile des Bleus sur un terrain en feutrine de qualité pour marquer des buts fantastiques !

Contenu : 20 joueurs, 2 gardiens de but, 2 goals, 1 tapis de jeu et 1 ballon

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Prix de vente : 37,90€ sur Amazon

Laisser un commentaire

Intersport lance un VTT Nakamura en édition limitée aux couleurs... Qatar 2022 - La FIFA et Phygtl lancent "Golden Globe Football",...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)