Cyclisme – Santini dévoile les maillots du Tour d’Espagne 2021 (La Vuelta)

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

Aujourd’hui, les organisateurs du Tour d’Espagne ont dévoilé les maillots des leaders des différents classements depuis l’Hippodrome de la Zarzuela, à proximité de Madrid. La Vuelta 21 se déroulera du 14 août au 5 septembre 2021.

Pour la cinquième année, c’est l’équipementier italien Santini Cycling qui fournira les quatre maillots distinctifs de la course cycliste :

  • La Roja (le maillot rouge) parrainé par Carrefour porté par le leader du classement général,
  • le maillot vert parrainé par Škoda que revêtira le leader du classement par points,
  • le maillot blanc Feníe Energía pour le classement du meilleur jeune
  • le maillot à pois sponsorisé par Loterías y Apuestas del Estado qui couronnera le meilleur grimpeur

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

©PHOTOGOMEZSPORT2021

En plus des maillots officiels, Santini propose chaque année des ensembles spécialement dédiés à des étapes clé de La Vuelta avec maillot, short, chaussettes, casquette, gants et un t-shirt en coton assortis.

©PHOTOGOMEZSPORT2021

©PHOTOGOMEZSPORT

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Sponsoring : Quelle équipe européenne de football a empoché... Rapport Héritage des 25èmes Championnats d’Europe d’Athlétisme...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)