Cyclisme – Santini dévoile les maillots du Tour d’Espagne 2021 (La Vuelta)

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

Aujourd’hui, les organisateurs du Tour d’Espagne ont dévoilé les maillots des leaders des différents classements depuis l’Hippodrome de la Zarzuela, à proximité de Madrid. La Vuelta 21 se déroulera du 14 août au 5 septembre 2021.

Pour la cinquième année, c’est l’équipementier italien Santini Cycling qui fournira les quatre maillots distinctifs de la course cycliste :

  • La Roja (le maillot rouge) parrainé par Carrefour porté par le leader du classement général,
  • le maillot vert parrainé par Škoda que revêtira le leader du classement par points,
  • le maillot blanc Feníe Energía pour le classement du meilleur jeune
  • le maillot à pois sponsorisé par Loterías y Apuestas del Estado qui couronnera le meilleur grimpeur

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

©PHOTOGOMEZSPORT2021

En plus des maillots officiels, Santini propose chaque année des ensembles spécialement dédiés à des étapes clé de La Vuelta avec maillot, short, chaussettes, casquette, gants et un t-shirt en coton assortis.

©PHOTOGOMEZSPORT2021

 

Laisser un commentaire

Sponsoring : Quelle équipe européenne de football a empoché... Rapport Héritage des 25èmes Championnats d’Europe d’Athlétisme...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)