Jeux Olympiques – Comcast « Founding Partner » de Los Angeles 2028

 

Aujourd’hui, Comcast a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec les Jeux Olympique de Los Angeles 2028. Le groupe média qui détient notamment NBC sera « Founding Partner » de l’olympiade américaine.

Outre ce contrat de partenariat avec LA28, Comcast a également annoncé l’extension de son partenariat avec Team USA jusqu’en 2028.

« Alors que nous cherchons à inspirer et à nous connecter avec la prochaine génération de fans à Los Angeles et dans le monde, nous partagerons des milliers d’histoires de sport, de créativité et d’inclusion » précise Casey Wasserman, président de LA28, dans un communiqué. « Comcast est le partenaire idéal pour donner vie à ces histoires et nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des huit prochaines années pour créer un changement réel, durable et positif dans nos communautés. »

Pour rappel, Comcast a racheté NBCUniversal en 2011, le diffuseur américain des Jeux Olympiques jusqu’au moins 2032. Un contrat TV sur le cycle 2021-2032 de 7,65 milliards de dollars.

Avec cette officialisation, Comcast est le second partenaire majeur (Founding Partner) à rejoindre les rangs de Los Angeles 2028 après la compagnie aérienne Delta, contrat officialisé en mars 2020.

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste célèbre le record de Djokovic avec un polo... DHL prolonge avec la Formule 1
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)