Rugby – Mobilize (Renault Group) devient le premier sponsor maillot du XV de France féminin

Hier en fin de journée, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officialisé l’arrivée de Mobilize comme premier sponsor maillot du XV de France féminin.

Dans le détail, la marque de Renault Group dédiée aux nouvelles mobilités devient partenaire du rugby féminin et le partenaire principal de l’Equipe de France féminine (contrat de deux ans).

« Cet engagement de Mobilize s’inscrit dans le cadre du partenariat de Renault Group avec la Fédération Française de Rugby » précise le communiqué de la FFR. La Fédération nous précise que ce contrat a bien fait l’objet d’un apport financier supplémentaire dont le montant contribuera à mener des actions en faveur du développement du rugby féminin en général.

« Je suis enthousiaste et fière que Mobilize accompagne les joueuses de l’équipe de France de Rugby dans les grands enjeux qui les attendent. Leur engagement et leur détermination sont un exemple pour nous tous, hommes et femmes. Challenger le statu quo et impulser le changement sont des valeurs qui sont chevillées au corps de toutes les équipes Mobilize. Et je sais à quel point le rugby et le rugby féminin sont portés par ces valeurs. » explique Clotilde Delbos, Directeur général de Mobilize, dans un communiqué.

Avec des services pour le grand public et les entreprises, Mobilize mise sur les véhicules électriques et propose de l’autopartage, du service VTC, de la location…

Pour rappel, Altrad est le sponsor maillot du XV de France Masculin depuis 2018. 

En 2016, la Fédération Française de Rugby avait lancé la « révolution » d’un sponsor sur le maillot des équipes de France avec l’équipe des -20 ans et un contrat avec BMW.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Emirates partenaire majeur des Coupes du Monde de Rugby 2023... Les vélos TOP utilisés par les équipes du Tour de France
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)