Havas Play devient le nouveau service de presse FFTT

Havas Play, nouveau service de presse pour la Fédération Française de Tennis de Table.

Havas Play va désormais s’occuper de la gestion des relations presse de la Fédération Française de Tennis de Table à un an des Jeux.

Les sollicitations et l’excitation autour du tennis de table étant grandissantes, la Fédération a donc décidé de faire appel à Havas Play. Comme le précise le communiqué « l’enjeu sera de mieux valoriser son action et de gérer de manière plus efficace le volume grandissant de sollicitations » pour préparer au mieux les Jeux de Paris 2024.

À lire aussi

Paris 2024 : Omega annonce 2 nouveaux ambassadeurs avec Bebe Vio et Alexis Hanquinquant

Laisser un commentaire

Betclic devient partenaire officiel de l’OL Rugby - La marque de Sébastien Chabal lance une collection Jonah...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)