La Corse nouveau terrain de jeu du Red Bull Cliff Diving 2012

La très célèbre firme autrichienne Red Bull ne pouvait choisir meilleur endroit pour lancer la 4ème édition des Championnats du monde de plongeon de haut vol. L’Ile de Beauté a accueilli ce week-end les meilleurs plongeurs du monde entier sur les mythiques falaises de Bonifacio à plus de 27 mètres de haut.

 

Malgré des conditions météorologiques difficiles avec des rafales de vent à presque 60 km/h et des vagues de plus d’un mètre, le spectacle fût au rendez-vous ! « Un site absolument incroyable… Le paysage est tout juste fantastique avec ces grottes qui creusent le bas de la falaise » affirmait le plongeur français, Cyrille Oumedjkane qui termine 5ème de cette première étape. Quant au vainqueur, il n’est autre que le multiple champion du monde de la discipline, Orlando Duque qui a définitivement marqué l’écart avec des figures à couper le souffle.

Découvrez en images le spot impérial adossé aux remparts Saint François à la pointe de Bonifacio

Laisser un commentaire

Sporsora dévoile sa charte du partenariat sportif durable Le sport en pleine forme ce week-end sur TF1
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)