La marque « Rebond » lance une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre

 

A l’approche des Fêtes de fin d’année, la marque « Rebond » lance une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.

Labelisée « commerce équitable », la société française va reverser 10 euros à la fondation pour chaque ballon vendu.

Dans le détail, 3 types de ballons sont proposés : football, rugby et basketball. Des ballons en vente au prix de 49 euros. Pour le design, Rebond a fait appel à l’artiste Den End. « J’ai un parcours compliqué mêlé de nuits sans toit et d’assiettes vides. J’ai commencé à peindre, il y a quatre ans, au CHRS La Traverse à Mende en Lozère. Pour m’évader de la triste ambiance des lieux, j’ai mis des couleurs dans ma vie ! Aujourd’hui, l’envie d’aider ceux qui vivent cette situation, me tient au cœur ! ».

Récemment, la marque Rebond a notamment collaboré avec le Paris Saint-Germain, le FC Nantes ou encore le LOSC.

Pour le club parisien, un ballon haute couture a été conçu en édition limitée et vendu au prix de 380€.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre... Offre de Stage / Alternance : Service Restauration - Stade de...
Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite) Sponsoring - Jean Floc’h prolonge avec le FC Lorient jusqu'en 2026(Lire la suite) Event - L'UFC de retour à Paris à l'Accor Arena le 2 septembre 2023(Lire la suite)