La marque « Rebond » lance une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre

 

A l’approche des Fêtes de fin d’année, la marque « Rebond » lance une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.

Labelisée « commerce équitable », la société française va reverser 10 euros à la fondation pour chaque ballon vendu.

Dans le détail, 3 types de ballons sont proposés : football, rugby et basketball. Des ballons en vente au prix de 49 euros. Pour le design, Rebond a fait appel à l’artiste Den End. « J’ai un parcours compliqué mêlé de nuits sans toit et d’assiettes vides. J’ai commencé à peindre, il y a quatre ans, au CHRS La Traverse à Mende en Lozère. Pour m’évader de la triste ambiance des lieux, j’ai mis des couleurs dans ma vie ! Aujourd’hui, l’envie d’aider ceux qui vivent cette situation, me tient au cœur ! ».

Récemment, la marque Rebond a notamment collaboré avec le Paris Saint-Germain, le FC Nantes ou encore le LOSC.

Pour le club parisien, un ballon haute couture a été conçu en édition limitée et vendu au prix de 380€.

Laisser un commentaire

L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre... Offre de Stage / Alternance : Service Restauration - Stade de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)