Licensing – « Space Jam 2 » décliné en jouets avec la marque Moose qui proposera notamment des figurines LeBron James

 

En attendant la sortie de « Space Jam 2 » dans les salles de cinéma cet été, Warner Bros s’est associé au fabriquant de jouet Moose Toys pour concevoir une collection dédiée au film dont la vedette est LeBron James.

25 ans après le succès de Space Jam (1996) qui a propulsé définitivement Michael Jordan sur le toit mondial de la notoriété, LeBron James reprend le flambeau. Plus qu’un simple cartoon qui mise sur les entrées en salle pour rentabiliser le projet, ce Space Jam 2 se déclinera bien évidemment en de nombreux produits dérivés.

Parmi les goodies du film, on retrouvera une large gamme de jouets et figurines inspirée du film « Space Jam: A New Legacy » et conçue par la société Moose.

Les parents fans de basket craqueront certainement pour le « Super Shoot and Dunk LeBron James » qui permet d’envoyer le joueur de Lakers claquer un gros dunk en s’accrochant à l’arceau. Un jouet qui sera en vente au prix de 20$.

En parallèle, des figurines de LeBron James et des toons (Bugs Bunny, Marvin le martien,..) seront également proposées à la vente.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Content Manager - UNIBET Fil info – [14 infos en plus de la semaine dernière]
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)