Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »

 

La semaine dernière, la Matmut a dévoilé sa nouveau programme « le sport très collectif ». Déjà bien présent dans l’univers du sponsoring sportif (LOU Rugby, sport automobile, Naming stades…), la société d’assurance va renforcer son implication sur les thématiques de l’inclusion, l’équité de traitement dans le sport et l’accessibilité à la pratique.

« À la Matmut, nous sommes convaincus que le sport est un outil formidable pour rassembler et mobiliser. À titre individuel, c’est aussi le moyen de se maintenir en bonne santé et de s’épanouir. C’est la raison pour laquelle avec « Le Sport TRÈS Collectif », nous souhaitons que le sport puisse être un outil au service du mieux vivre ensemble » explique Christophe Bourret, Président du Groupe Matmut, dans un communiqué.

Partenaire de la première édition du festival « Demain le sport » organisé la semaine dernière, Matmut a présenté son nouveau programme lors de cette journée de conférences à laquelle a notamment participé Valérie Fourneyron, ancienne ministre des sports (2012-2014), et administratrice, Secrétaire du bureau du Conseil d’Administration de la Matmut. Un groupe qui a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros en 2021.

A travers son nouvel engagement RSE, la Matmut proposera de nombreuses initiatives aux sportifs et aux fans de sport et les mobilisera autour de l’inclusion par le sport, le sport pour tous et l’équité de traitement, notamment avec un axe autour du handisport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matmut (@matmut)

A lire aussi

Un contrat de Naming à 20 millions d’euros pour le « Matmut Stadium »

La Matmut célèbre le nouveau Gerland pendant 3 jours

Laisser un commentaire

Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google laissés sur... adidas dévoile "L'Odyssée Grandeza", un "manga" avec Karim...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)