Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »

 

La semaine dernière, la Matmut a dévoilé sa nouveau programme « le sport très collectif ». Déjà bien présent dans l’univers du sponsoring sportif (LOU Rugby, sport automobile, Naming stades…), la société d’assurance va renforcer son implication sur les thématiques de l’inclusion, l’équité de traitement dans le sport et l’accessibilité à la pratique.

« À la Matmut, nous sommes convaincus que le sport est un outil formidable pour rassembler et mobiliser. À titre individuel, c’est aussi le moyen de se maintenir en bonne santé et de s’épanouir. C’est la raison pour laquelle avec « Le Sport TRÈS Collectif », nous souhaitons que le sport puisse être un outil au service du mieux vivre ensemble » explique Christophe Bourret, Président du Groupe Matmut, dans un communiqué.

Partenaire de la première édition du festival « Demain le sport » organisé la semaine dernière, Matmut a présenté son nouveau programme lors de cette journée de conférences à laquelle a notamment participé Valérie Fourneyron, ancienne ministre des sports (2012-2014), et administratrice, Secrétaire du bureau du Conseil d’Administration de la Matmut. Un groupe qui a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros en 2021.

A travers son nouvel engagement RSE, la Matmut proposera de nombreuses initiatives aux sportifs et aux fans de sport et les mobilisera autour de l’inclusion par le sport, le sport pour tous et l’équité de traitement, notamment avec un axe autour du handisport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matmut (@matmut)

A lire aussi

Un contrat de Naming à 20 millions d’euros pour le « Matmut Stadium »

La Matmut célèbre le nouveau Gerland pendant 3 jours

Laisser un commentaire

Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google laissés sur... adidas dévoile "L'Odyssée Grandeza", un "manga" avec Karim...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)