Offre Alternance ou stage : JRI (journaliste reporter d’images) – Stade de Reims

 

 

Créé en 1931, le Stade de Reims évolue en Ligue 1 Uber Eats. Un palmarès éloquent et une approche du football nouvelle, basée sur le jeu combiné, lui ont donné ses lettres de noblesse.

Vous êtes motivé(e) à l’idée de rejoindre une équipe dynamique et vous mettre au service d’un club qui compte dans le paysage sportif français ? Alors adressez-nous votre candidature !

Principales missions

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en journalisme ou réalisation audiovisuelle, féru(e) de football et qui désire s’impliquer dans la vie d’un club.

– Participation à la construction éditoriale des différents contenus vidéo dans le cadre de la communication interne et externe du club
– Veille éditoriale
– Suivi de l’équipe professionnelle et des événements club : captation d’images sur les entrainements des différentes équipes du club, événements, conférences de presse, matchs…
– Montage et scénarisation des contenus : insides, interviews, images d’avant-match et après-match, mini-documentaires, vidéos promotionnelles…
– Réalisation de contenus sur fond vert / Gifs
– Gestion de la vidéothèque

Profil

Nous recherchons un(e) étudiant(e) (bac +4/5 demandé) motivé(e), autonome, capable de se fondre rapidement dans une équipe, ayant une excellente maitrise des logiciels de montage (Adobe Premiere Pro ou Final Cut Pro 7/X), photoshop/illustrator, OBS ou tout autre logiciel permettant une diffusion en direct et ayant une bonne connaissance du montage et du cadrage (ainsi que des techniques son et lumière de base). Disponibilité impérative sur les matchs de nos équipes. Stage de 6 mois rémunéré (pas de stages de durée inférieure) ou alternance. À pourvoir au plus tard en septembre. Convention obligatoire.

Pour postuler : communication@stade-de-reims.com (CV, lettre de motivation et portfolio)

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 - La technologie Blockchain s'invite sur le Trophée... Football - Les 48 maillots des 24 équipes de l'UEFA Euro 2020...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)