Offre Emploi : Chargé (e) de projet multimédia – European Le Mans Series

 

EUROPEAN LE MANS SERIES
Chargé (e) de projet multimédia

Description
La société LMEM est une filiale de l’Automobile Club de L’Ouest, elle organise notamment le championnat European Le Mans Series (ELMS) qui comptera 6 épreuves en 2021 ainsi que la Michelin Le Mans Cup.

Missions
Dans le cadre de sa mission, le/ la chargé(e) de projet multimédia participera à création et la mise en oeuvre opérationnelle de supports de communication.
Les missions principales auxquelles il/ elle devra répondre sont les suivantes :
– Création de supports de communication pour le digital, le print ou l’évènementiel
– Création de contenu sur les évènements (visuels, videos…)
– Participer aux réflexions et aux briefs créatifs
– Participation à la coordination et la gestion des sites internet

Profil
– Maitrise de la chaine graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator)
– Bonnes notions sur un logiciel vidéo (Premiere, After Effects ou Final cut)
– Maîtrise de l’anglais
– Esprit créatif et être force de proposition
– Dynamique, polyvalent(e), curieux(se), faire preuve de flexibilité pour s’adapter à des projets en fonction des besoins de l’équipe.
– Première expérience dans la conception graphique

Conditions particulières
Contrat à durée déterminé d’un an avec possibilité d’évolution
De nombreux déplacements en Europe sont à prévoir
Prise de poste dès que possible
Le poste est situé au Circuit des 24 Heures du Mans (72)

Candidature à adresser à recruitment@europeanlemansseries.com. (CV + portfolio) avec pour objet « Chargé(e) de projet multimédia »

 

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons un PASS pour la Global Sports Week... Le PSG dévoile son 4ème maillot "rose-violet" inspiré de la...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)