Offre Emploi : Marketing Manager – Finishers

DESCRIPTION

🤔 FINISHERS…QUÉSACO ?

Faire un choix parmi les milliers de courses de sports outdoor proposées en France et en Europe chaque année n’est pas une mince affaire, encore faut-il les trouver et s’y inscrire. Tu t’en es probablement déjà rendu compte si tu es un pratiquant régulier.

C’est la mission que s’est donnée Finishers : aider tous les coureurs, traileurs, triathlètes ou encore nageurs à participer aux courses qui leur correspondent. À mi-chemin entre un calendrier, un guide touristique et une billetterie événementielle, notre ambition est de devenir le site de référence où aller chercher son prochain défi outdoor.

🤓 C’EST QUOI LE PROGRAMME ?

À la tête du pôle Communication/Marketing, tu interviendras notamment sur le périmètre de missions suivant :

  • Tu manages le pôle Communication/Marketing : tu fais grandir en savoir faire et savoir-être l’équipe en définissant et en suivant ses objectifs.
  • Tu es garant(e) du plan annuel de contenu, d’acquisition marketing et de fidélisation clients.
  • Tu construis la stratégie éditoriale et création des contenus digitaux et print.
  • Tu pilotes et optimises les leviers d’acquisition (Facebook/Instagram Ads, SEA, affiliation…).
  • Tu gères les différents partenariats de Finishers (marques, athlètes…).
  • Tu assures la visibilité de Finishers sur les différents évènements où la marque est présente : courses, salons…

👉 C’EST TOI QU’IL NOUS FAUT

Nous cherchons une personne ultra-motivée partageant nos valeurs, qui souhaite apprendre et qui a envie de se retrousser les manches :

  • Tu es diplômé(e) d’école de commerce ou équivalent avec idéalement une première expérience sur un poste similaire.
  • Tu es curieux(se), créatif(ve) et as la capacité de proposer des idées originales et innovantes.
  • Tu es rigoureux(se), autonome et force de proposition.
  • Tu es passionné(e) par les nouvelles technologies, le digital et ne manque rien des nouvelles tendances dans ces domaines.
  • Tu te retrouves dans nos valeurs : humilité, engagement et solidarité.

‍Bonus 🌟 : tu as une bonne connaissance/pratique de la course à pied et des sports d’endurance en général.

‍Bonus 🌟 : tu as une bonne maitrise des différents outils de campagnes d’acquisition (Google Ads, Meta Business Suite…).

‍Bonus 🌟 : tu es à l’aise avec les outils de PAO (Photoshop, Illustrator…).

👋 POURQUOI REJOINDRE L’AVENTURE

  • Package attractif en fonction du profil
  • Nous t’offrons un cadre de travail agréable et inspirant dans un secteur vraiment cool !
  • Tu auras l’occasion de déployer tes talents, développer tes compétences en autonomie et d’exprimer toutes tes bonnes idées.
  • Nous te garantissons un management pédagogue et bienveillant pour exploser nos objectifs collectifs.

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé devient ambassadeur de la marque allemande Loewe  Le tennisman Jannik Sinner signe un partenariat avec la Formule...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)