Paris 2024 – La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos ambassadrice de Christian Dior (LVMH)

Partenaire des Jeux Olympiques de Paris 2024, LVMH a officialisé la signature d’un contrat avec Mélanie de Jesus dos Santos.

Associé au nageur français Léon Marchand depuis quelques mois, le groupe de luxe ajoute un second visage autour de l’Olympiade et de sa campagne « Artisan de toutes les victoires ».

Dans le cadre de cet accord, Mélanie de Jesus dos Santos devient ambassadrice de la Maison Christian Dior pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. « Animée des mêmes valeurs d’audace, de créativité et d’excellence, chères à Christian Dior, Mélanie de Jesus dos Santos façonne chaque jour son rêve : celui d’une médaille olympique à Paris » précise LVMH dans un communiqué.

Dans le cadre du partenariat entre LVMH et Paris 2024, LVMH va soutenir des athlètes dont le parcours est exemplaire et fait d’eux des « Artisans de toutes les victoires ».

A lire aussi

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

Natation – Léon Marchand nouvel ambassadeur de la marque de montre OMEGA à un an des JO de Paris 2024

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

LVMH 6ème Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Tony Parker - LDLC ASVEL : "Si on rachète la LDLC Arena, il... Offre de stage : Assistant Chef de Projet Digital - Aono
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)