Paris 2024 – La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos ambassadrice de Christian Dior (LVMH)

Partenaire des Jeux Olympiques de Paris 2024, LVMH a officialisé la signature d’un contrat avec Mélanie de Jesus dos Santos.

Associé au nageur français Léon Marchand depuis quelques mois, le groupe de luxe ajoute un second visage autour de l’Olympiade et de sa campagne « Artisan de toutes les victoires ».

Dans le cadre de cet accord, Mélanie de Jesus dos Santos devient ambassadrice de la Maison Christian Dior pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. « Animée des mêmes valeurs d’audace, de créativité et d’excellence, chères à Christian Dior, Mélanie de Jesus dos Santos façonne chaque jour son rêve : celui d’une médaille olympique à Paris » précise LVMH dans un communiqué.

Dans le cadre du partenariat entre LVMH et Paris 2024, LVMH va soutenir des athlètes dont le parcours est exemplaire et fait d’eux des « Artisans de toutes les victoires ».

A lire aussi

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

Natation – Léon Marchand nouvel ambassadeur de la marque de montre OMEGA à un an des JO de Paris 2024

LVMH 6ème Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Tony Parker - LDLC ASVEL : "Si on rachète la LDLC Arena, il... Offre de stage : Assistant Chef de Projet Digital - Aono
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)