Puma dévoile le nouveau maillot domicile de Manchester City pour la saison 2020-2021

 

Ce matin, Puma dévoile le nouveau maillot domicile de Manchester City pour la saison 2020/21. Le nouveau kit sera porté par les Citizens samedi pour la 1/2 finale de la FA Cup contre Arsenal.

Concernant le look du jersey, l’équipementier et le club de Premier League se sont inspirés des mosaïques du quartier nord de Manchester.

« Art, industrie, football, musique, mode, bruit, couleurs : tout cela fait partie de l’ADN de Manchester. Les mosaïques qui dansent sur les murs de la ville célèbrent cette culture, dans toute sa diversité. Importantes dans l’histoire de Manchester, les premières mosaïques remontent à près d’un siècle, avec des créations originales ornant le fronton des portes du Maine Road Stadium. Aujourd’hui, la tradition se poursuit : de nombreuses légendes du club ont été immortalisées sous forme de mosaïques à l’Académie de football de la ville, pour inspirer une nouvelle génération de joueurs » précise le communiqué.

https://twitter.com/ManCity/status/1283658168422277120

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Du côtés des sponsors présents sur le maillot de Manchester City, Etihad reste sur la face avant et Nexen Tire sur la manche gauche.

Laisser un commentaire

NFL - La franchise des Washington Redskins confirme son changement... La F1 lance une offre d'hospitalité virtuelle avec Zoom
Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite) Football - Qatar Airways dévoile sa nouvelle pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)